Humeur·Paranges

Une petite mais grande victoire 

Il y a quelques temps je vous parlais ici de la difficulté d’accepter son nouveau corps en tant que maman mais aussi et surtout en tant que mamange … J’ai donc eu envie de venir partager avec vous ma nouvelle petite victoire : je suis officiellement revenu à mon poid d’avant grossesse ! Un peu de 6 mois après l’accouchement donc… J’ai souvent entendu dire 9 mois de grossesse pour prendre du poid donc 9 mois de plus pour perdre ces kilos, j’imagine que ça doit être plus ou moins vrai car ma grossesse a durée 7 mois et un peu plus de 6 mois après je suis de retour au point de départ (les vergetures en plus)

 *danse de la joie*

Bon alors c’est vrai : mes hanches sont toujours aussi élargies & je commence à me rendre à l’évidence => elles ne retrouverons jamais leurs forme initale, j’ai aussi les épaules plus carré et elles non plus ne redeviendrons pas comme avant, … Je ne remettrais donc jamais mes beaux hauts tant aimé achetés peut de temps avant la grossesse 😕

C’est aussi vrai que j’ai perdu de beaucoup d’endroits mais que mon ventre lui est toujours bien arrondis, alors on me demande encore parfois si je suis enceinte mais on avance doucement alors on ne baisse pas les bras 😉

Bon soyons réaliste, avant la grossesse j’avais déjà au minimum 5kg à perdre donc eux sont toujours là ^^! Mais au moins, j’en suis revenue au point de départ et ça ça fait du bien !!

Je l’admet ce n’est pas le genre d’article que je me voyais publier ici mais cette petite victoire est si grande pour moi que j’avais envie de la partager 😉.

A très vite

Lie ❤

4 commentaires sur “Une petite mais grande victoire 

Laisser un commentaire