Humeur·LifeStyle·Paranges

Son sourire

Il est vrai que les médecins ne nous ont pas donner leurs accords, mais ils ne nous ont rien interdit  non plus !

Il est vrai que nous ne savons toujours pas à quoi était du cette satanée maladie, les derniers tests ont été lancés cette semaine et nous aurons les résultats d’ici quelques semaines (ou mois !!!!!), mais il est aussi vrai que ces tests reviendront peut être encore négatifs et que nous n’aurons peut être pas nos réponses avant des années (si ce n’est jamais, car la génétique est vaste et qu’il est difficile, même pour des spécialistes, d’identifier une maladie encore inconnue …) !

Il est vrai qu’on voulait attendre de savoir avant de prendre une décision, pour nous éviter des mois d’angoisse ou du moins limiter les prochaines angoisses, mais et si on ne savait jamais ?!

Il est vrai qu’on devait en discuter ensemble, peser le pour et le contre, prendre le temps d’être sûr de notre décision, ne pas prendre de décision à la légère, …

Et puis il y a eu ce vendredi en famille, avec mes sœurs, leurs hommes & leurs enfants, une merveilleuse journée comme on n’en a pas l’habitude il est vrai car il y a une certaine distance installée dans notre fratrie, une distance que les enfants on tendance à réduire et que j’espère voir disparaître totalement d’ici peu car ces moments sont vraiment des moments en or.

J’ai toujours su que Mr Chéri se transformerait en Super Daddy l’heure venue, mais de son coté il a toujours eu cette appréhension, cette sensation de ne pas être prêt, cette retenue face aux enfants des autres qu’il hésitait à prendre dans les bras (je parle ici des bébés, les plus grands ça ne lui a jamais posé problème pour s’amuser avec eux ^^) … Mais là, nous avons pu observer un réel changement, la transformation a bel et bien déjà eu lieu !!!! J’avais en face de moi Super Daddy, tellement heureux de pouvoir prendre little M (quasi 10 mois) dans ses bras, j’en ai eu les larmes aux yeux et je n’ai pu m’empêcher de mitrailler de photos ce merveilleux moment, ces échanges de regards rien qu’à eux, cette complicité en train de ce créer, …

J’ai d’abord soupçonné le vin d’avoir légèrement augmentée mon émotivité face à ce tableau. Mais de retour à la maison j’ai pu regarder encore et encore ces photos prises sur le moment : son sourire de vrai bonheur face à ce petit être, ses yeux aussi pétillants qu’un feux d’artifice et débordant d’amour … C’est bien à ça que ressemble notre vision du bonheur !!!!

Aussi vrai que j’aime Mr Chéri depuis des années, j’ai toujours voulu le voir heureux, à la recherche constante de ce qui pourrait lui donner ce sourire et ce visage illuminé de bonheur le plus souvent possible. Ce vendredi j’ai eu ma réponse, même si l’envie était déjà là pour nous depuis un petit bout de temps et encore plus durant cette première grossesse, ce qui rendra Super Daddy heureux c’est de pouvoir être un Super Daddy à temps plein !!!

Il n’y a plus de doute, nous sommes fait pour être parents, nous sommes prêts à aimer notre petit être plus que tout au monde, nous sommes prêts à nous battre pour lui !! Nous sommes prêts à vivre notre bonheur !!!

Alors à quoi bon attendre des résultats qui ne nous éclaireront peut être pas ?!?

Sans rien forcer, sans rien bloquer, nous allons laisser la vie décider pour nous de quand ce moment arrivera (en espérant juste que ça ne prenne pas des années) 😉

Lie ❤

Publicités

2 commentaires sur “Son sourire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s