Humeur·LifeStyle

I’m Back

Bonjour tous !

Un petit bout de temps que je ne suis pas passée par là … Ce soir pas de grand déballage (quoi qu’il va bien falloir finir par déballer les sacs 😉 ) Juste un petit article pour dire qu’on est bien rentrés.

Si vous me suivez sur Insta vous savez donc qu’avec Mr Chéri on est parti en vacances depuis le 30 juin, tout d’abord pour disperser les cendres de notre ange et puis ensuite pour prendre du temps pour nous, nous retrouver et nous ressourcer auprès des personnes qui nous sont chères mais bien lointaines de notre domicile !

2 semaines sans ordinateur et quasiment pas d’internet [ben oui ayant fait faire plouf à mon magnifique A5 tout beau tout neuf j’ai du retrouver un petit téléphone qui n’aime pas du tout quand on lui en demande trop (et prendre une photo c’est déjà beaucoup pour lui!!!!)] même si c’est pas évident pour moi qui es, je l’admet quand même, un peu accro à tout ça et ben ça fait du bien !!

Voilà voilà, pour la suite il va falloir que vous attendiez un peu parce qu’entre le grand déballage de nos sacs (comme l’impression qu’on revient d’un voyage de 3 mois), les courses et l’anniversaire d’une petite princesse et bien je n’ai pas prévue de faire un article avant la semaine prochaine ! Mais si vous êtes chanceux, et surtout si mon petit téléphone accepte de fonctionner un peu, je serais peut être présente sur insta 😉

A très vite

Lie ❤

Laisser un commentaire

