Humeur

26 bougies 

Petite humeur du jour : c’est mon anniversaire ! Aujourd’hui j’ai 26 ans et, pour la première fois depuis que j’ai l’âge de m’en rappeler, je n’ai pas forcément envie le fêter …

J’ai toujours été de celles qui aime particulièrement les anniversaires  (ceux des autres bien sûr mais encore plus les miens) du genre à la Haley James Scott (non je n’ai pas honte de cette référence😉). Le besoin de me sentir princesse en cette journée spécial et de la remplir de merveilleux moments …

Mais ce 8 juin 2017 a comme un goût amer …

Oh je sais bien : « 26 ans c’est rien, t’es encore jeune ! »

Oui c’est vrai, mais c’est aussi vrai que, d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours dis (et profondément pensé) que je serais maman à 25ans … Qui aurait pu prévoir ça ?!

Il y a encore un mois je portais la vie en moi et aujourd’hui plus rien … Alors, célébrer mon anniversaire ?!?? C’est comme si ça avait perdu tout son sens …

Ce soir Mr Chéri tiens à m’emmener au resto alors je prend une grande inspiration … et je vais me préparer !

Laisser un commentaire

